Wed,
Déposez votre CV (gratuit) En moins de 3 minutes...
Créez vos alertes e-mail Jusqu'à 5 alertes...
Gérez vos candidatures Postulez en ligne...
Emploi par regions
Référence : SANOF-36Vue : 163 fois - Expire le 21 Juin 2019
Entreprise :
SANOFI

Secteur :
Industries

Localisation :
Algérie, Alger.

Fonction :
Santé - Social

Postes ouverts :
1

Partager cette offre :

MEDICAL SCIENCE LIAISON DCV

Missions du Poste:

- Etre le partenaire scientifique de confiance des experts externes principaux en menant des échanges scientifiques opportuns, appropriés et fréquents afin de mieux comprendre la valeur scientifique et médicale de nos produits.
- Exécuter les plans d’engagement pour collecter des données, développer et partager des informations médicales contribuant à l’amélioration des plans et messages médicaux de Sanofi.
- Etre à jour des développements médicaux et scientifiques dans le domaine thérapeutique pour aider à identifier et à évaluer de manière critique les opportunités de recherche et pour jouer un rôle de soutien dans l'exécution de plans de génération de preuves cliniques pour améliorer la valeur de nos produits dans un contexte réel.
- Reconnaître, enregistrer et partager des idées qui approfondissent notre compréhension des besoins des patients, des consommateurs, des régulateurs, des payeurs et des prestataires de soins de santé et contribue  pro-activement à l'identification des besoins non satisfaits.
- Maintenir une communication efficace et appropriée entre les parties prenantes internes (collègues des affaires médicales, informations médicales et opérations commerciales) tout en respectant les exigences de l'entreprise, de l'industrie, des lois et des réglementations.
- Démontrer la compréhension opérationnelle et la gestion des risques en assurant l'excellence dans l'exécution de tous les processus de gouvernance.

Postuler sur le site du recruteur