Wed,
Déposez votre CV (gratuit) En moins de 3 minutes...
Créez vos alertes e-mail Jusqu'à 5 alertes...
Gérez vos candidatures Postulez en ligne...
Emploi par regions
Référence : MERCU-1Vue : 348 fois - Expire le 10 Juillet 2018
Entreprise :
Mercuri Urval

Secteur :
Services

Localisation :
Algérie, Alger.

Fonction :
Commercial - Vente

Postes ouverts :
1

Partager cette offre :

Directeur Général et Commercial H/F

Description du poste

Groupe mondial spécialisé dans l’ingénierie navale, nous offrons à nos clients des technologies innovantes, ainsi qu’une offre de service complète. Nous participons activement au développement et à la construction de sous-marins et navires de surface modernes et puissants. Nous intervenons notamment sur les projets de réparation et de modernisation des navires, ainsi que sur le développement et l’intégration de composants.

Dans le cadre du développement de nos activités navales en Algérie, nous recherchons notre futur(e) :

Directeur Général et Commercial H/F

 Industrie Navale

Poste basé en Algérie, Alger

Français, Arabe et Anglais courant

Directeur de l’entité locale, vous développez les offres de service et créez un réseau actif et solide auprès du Gouvernement algérien :

Vous développez des relations étroites avec les clients et partenaires locaux, générant de nouvelles offres de services pour répondre à leurs besoins, en forte proximité dans la mise en œuvre des projets.

Vous assurez le développement de l’entité locale, grâce à l’adaptation et au déploiement d’une stratégie long terme, et la mise en place d’une organisation efficace et pérenne.

Vous apportez une vision complète du marché, sur la situation de la sécurité maritime locale, les opportunités d’affaires, pour définir un plan de développement de l’entité.

Vous êtes présent sur le terrain auprès de vos clients, à toutes les phases des projets, pour piloter les activités et détecter les besoins.

Vous garantissez une collaboration étroite avec le service Sales & Marketing basé en Europe.

Doté d’une formation supérieure Bac+5 (Ingénieur ou Ecole de Commerce), vous avez une expérience solide dans le secteur industriel sur des offres de service en cycle long. Vous êtes rompu aux modes de fonctionnement en Algérie, ayant déjà collaboré avec le Gouvernement sur des projets de Défense / Sécurité / Naval.

Reconnu pour votre capacité à développer un réseau, et à bâtir des relations de confiance durables, vous démontrez des qualités de leadership et de négociation. Doté d’une vision stratégique, vous menez des projets sur le long-terme et adaptez vos offres de service aux besoins du marché.

Rejoignez une entreprise reconnue à l’international, sur un marché en pleine croissance, et participez activement au projet de développement de l’entreprise en Algérie auprès des organisations gouvernementales locales.

Déplacements à prévoir, à l’échelle nationale et internationale.

Afin de répondre aux règlementations locales du Gouvernement Algérien relatives aux activités de Défense et Sécurité, la double-nationalité est requise pour les candidats de nationalité algérienne.

Veuillez postuler via le site de notre Conseil www.mercuriurval.com

Postuler sur le site du recruteur