mer.,
Déposez votre CV (gratuit) En moins de 3 minutes...
Créez vos alertes e-mail Jusqu'à 5 alertes...
Gérez vos candidatures Postulez en ligne...
Emploi par regions
 
 
 Mentions légales

Les présentes pages contiennent les termes et conditions (les "Conditions d'Utilisation") selon lesquelles vous pouvez utiliser EmploiNet.net (le "Site"). Veuillez lire attentivement les présentes pages. Si vous n’acceptez pas les présentes Conditions d'Utilisation, vous ne devez pas utiliser ce Site et les services y afférents. En utilisant ce Site, vous acceptez d’être lié par les présentes Conditions d'Utilisation

Le Site est édité par EmploiNet Algérie, dont le siège social est situé 18 A Bvd Colonel Amirouche - Alger. Immatriculé au registre de commerce sous le numéro : 03A 0100159. Le site EmploiNet.net est agrée sous la référence 04/ARPT/2006. Vous pouvez joindre la société par téléphone au 021 74 79 67 ou par e-mail info@emploinet EmploiNet.net est hébergé par GECOS.

 
 
 
 
 Informatique et libertés

Conformément à la loi, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les informations communiquées sur le présent site. Ces informations vous concernant étant confidentielles, EmploiNet s'engage à les protéger.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit directement sur le site, ou en nous contactant :
EmploiNet, 18 A Bvd Colonel Amirouche – Alger. Tél. : 021 74 70 13 - Fax : 021 74 79 67
E-mail : info@emploinet.net

 
 
 
 
 Conditions d’utilisation du présent site

L'utilisation des services d’emploinet.net est soumise au respect de la législation en vigueur. EmploiNet.net se réserve le droit de supprimer sans préavis tout message, contenu ou document non conforme à ces conditions d'utilisation.
Le présent Site Web a été créé en Algérie. Tout litige portant sur l'interprétation ou l'exécution d'un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive du tribunal d’Alger faisant application de la loi Algérienne.

 
 
 
 
 Responsabilité

EmploiNet.net s'engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer au mieux la fourniture des services qu'il propose à l'internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d'interruption du service résultant d'une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d'accès à Internet de l'internaute. EmploiNet.net n'est pas responsable de l'utilisation qui pourra être faite par l'internaute des informations et des services disponibles sur le site.

 
 
 
 
 Copyright

Le présent site Web et l'ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, cgi, etc., ci-après le Site Web, est protégé par le droit d'auteur. L'ensemble des éléments de ce site sont © EmploiNet - tous droits réservés.

 
 
 
 
 Utilisations spécifiquement interdites

Le site EmploiNet.net ne peut être utilisé uniquement qu’à des fins légales par des personnes physiques à la recherche d’un emploi ou d’information concernant leur carrière et des employeurs à la recherche d’employés. EmploiNet interdit spécifiquement tout usage du site, et tous les utilisateurs acceptent de ne pas utiliser ou permettre à toute personne sous leur contrôle d’utiliser, le site EmploiNet.net, aux fins suivantes :

1- La suppression ou la modification de tout contenu diffusé par une autre personne physique ou morale.

2- L’utilisation de tout dispositif, logiciel ou sous-programme aux fins d’interférer ou tenter d’interférer avec le bon fonctionnement du Site EmploiNet.net ou de toute activité menée sur le Site.

3- Toute action qui impose une charge non raisonnable ou disproportionnée sur l’infrastructure du Site EmploiNet.

4- Si vous disposez d’un mot de passe permettant l’accès à une partie du Site non accessible au public, divulguer à ou partager avec tout tiers votre mot de passe ou l’utiliser à des fins non autorisées.

5- Nonobstant toute clause contraire des présentes, l’utilisation ou la tentative d’utilisation de tout moteur, logiciel, outil, agent ou autre dispositif ou mécanisme incluant, sans limitation, tout navigateur, spider, indexeur, robot, avatar ou agent intelligent, pour naviguer ou effectuer une recherche sur le Site EmploiNet.net, autre que le moteur de recherche ou agent de recherche mis à la disposition par EmploiNet.net et ceux généralement mis à la disposition par des tiers (tels que Netscape Navigator et Microsoft Explorer).

6- Toute tentative de déchiffrer, décompiler, désassembler procéder à de l’ingénierie inverse sur tout logiciel comprenant ou faisant partie du Site EmploiNet.net.

 
 
 
 
 Obligations légales

Code utilisateur et mot de passe :
Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre nom d'utilisateur et de votre mot de passe. Vous serez responsable de toutes utilisations de votre nom d'utilisateur et mots de passe qu’elles aient été ou non autorisées par vous. Vous acceptez de notifier immédiatement à EmploiNet toute utilisation sans votre autorisation de votre nom d'utilisateur ou de votre mot de passe.

Candidats :
Il vous est interdit l’affichage d’information biographique incomplète, fausse ou inexacte ou d’information qui ne correspond pas exactement à votre CV (personne physique recherchant un emploi à temps plein ou à temps partiel).

Recruteurs :
L'offre d'emploi doit respecter les principes destinés à protéger les droits du candidat à l'embauche :
1- Ne pas comporter des mentions discriminatoires,
2- Ne pas induire le candidat en erreur sur :

La nature ou la description de l'emploi offert,
La rémunération et les avantages annexes proposés,
Le lieu de travail.

 
 
 
 
 Conditions générales de vente

1- Toute souscription d’un ordre de publicité auprès d’EmploiNet implique l’acceptation de nos conditions de vente.

2- La publicité paraît sous la seule responsabilité de l’annonceur. Les offres d’emploi proposées devront être en conformité avec la législation en vigueur. EmploiNet refusera toute publicité contraire aux règles et usages de la profession et à la législation.

3- EmploiNet se réserve le droit de refuser purement et simplement toute publicité (offres, CV, produits de communication…), même en cours d’exécution, quand par sa nature, son texte ou sa présentation, la publicité paraîtrait contraire à l’esprit du site ou susceptible de provoquer des protestations de la part de ses visiteurs ou de tiers, et plus généralement toute publicité contraire à ses intérêts financiers ou moraux.

4- Aucune réclamation concernant un retard dans la mise en ligne d’une publicité ne sera admise s’il n’a pas été mentionné sur l’ordre de publicité “jour de rigueur, sinon à supprimer” ou s’il n’a pas été indiqué une date limite de mise en ligne.

5- EmploiNet ne peut être tenu responsable de problèmes de transmission de données, de connexion ou d’indisponibilité du réseau.

6- EmploiNet se réserve le droit de modifier ses tarifs sans délai.



Merci d’utiliser EmploiNet.net